Black Angel - Guilde WoW Index du Forum Black Angel - Guilde WoW
Site de la guilde Blanckangel de World of Warcraft du serveur Ivalice - Icecrown

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

need des Informations....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> Black Angel - Guilde WoW -> Présentaion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garion
Posteur noob

Point(s): 21
Moyenne de points: 4,20
Classe de votre personnage: euh....

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:15 (2008)    Sujet du message: need des Informations.... Répondre en citant

Bonjours.
Je suis un player qui AIME le PVP aussi bien sauvage que en BG je cherche une guilde qui partage mes préférence et avec laquelle je puisse échangé conseil etc....
Une guilde qui organise des Raid PVP ou des BG de groupes....
Enfin bon une guilde avec des joueurs passionés de PVP.

Je suis chassou level 60 je suis en train de DL wow pour les vac sur mon PC de vac donc je n'ai pas pu finir mon level 70 ces temps si^^
Je sais crée un serveur Teammspeak et je sais créer un forum(donc l'entretenir Wink)....j'ai une guilde sur un serveur privé ailleur ou je suis MJ mais qui lag énormément donc petit a petit je change^^ d'ou le faite que je sache crée les serveur TS et les fofo ....
Voila
Mon perso et Laiona/chasseur préci/elfe de sang.
merci de me répondre....
@+ IG

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shrag
Administrateur

Point(s): 502
Moyenne de points: 1,78
Classe de votre personnage: voleur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:57 (2008)    Sujet du message: need des Informations.... Répondre en citant

Bonjour, je suis le guildmaster de blackangel et je fais pas mal de BG pour les points d'honneur mais je voudrais savoir quels renseignement voudrais tu savoir (je risque de ne pas te répondre avant demain car je suis en voyage en angleterre)
====================

Garion
Posteur noob

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:44 (2008)    Sujet du message: need des Informations.... Répondre en citant

Bien tout d'abord:
- organisez-vous des Events PVP(raid sur une capitale ally ^^ ou BG groupé...)
-quel est la moyenne des perso co en soirée?
-y a t'il pas mal de discussion?
-Les joueurs sont-ils matures?

Je pense avoir fait le Tour...le rest tout est dit dans ma présentation...
Merci

Drudangel
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 130
Moyenne de points: 2,13
Classe de votre personnage: Druide

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:15 (2008)    Sujet du message: need des Informations.... Répondre en citant

Coté raids PvP et Bg de groupe on en fait de temps à autres mais demande in game si tu veux le faire
En soirée la moyenne de personne co est de 15 à 20
La guilde est assez active si c'est ce que tu entends par là
Et enfin je crois que la moyenne d'âge de la guilde doit etre de 16 -20 ans
====================

MSN
Garion
Posteur noob

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:20 (2008)    Sujet du message: need des Informations.... Répondre en citant

OK et avez vous un TS?
Et serait'il possible que je soit admis dans votre guilde pour voir comment c'est et si cela me plait passer les éventuelles test a passé?

Skalene
Posteur d"élite

Point(s): 361
Moyenne de points: 2,09
Classe de votre personnage: sixième...

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:31 (2008)    Sujet du message: need des Informations.... Répondre en citant

Les tests sont: GT3 en solo et les autres sont derrière pour te rez et loot.
Mais sinon cette guilde est celle que tu cherche.

PS: Je déconne pour la première phrase de mon message...(j'essaye de changer mon humour donc ne pas s'étonner si il est pourris.
====================
OVTC!!!

shrag
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:10 (2008)    Sujet du message: need des Informations.... Répondre en citant

Oui demande in game à un membre à un membre (drudangel, Marceau,....) Etant en période de vacance il se peut que certains de nos membre soit absent( j'en fait partie) Tu pourra faire un test. Qu'entend tu par guilde mature?? La moyenne d'age de notre guilde n'est  pas très élever (je ne connais pas particulièrement celles des autres guildes du serveur) Si tu décide de nous rejoindre bienvenu parmi nous et si la guilde ne te plait pas bon jeu.
cordialement shrag
====================

Skalene
Posteur d"élite

Point(s): 361
Moyenne de points: 2,09
Classe de votre personnage: sixième...

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:16 (2008)    Sujet du message: need des Informations.... Répondre en citant

Guilde mature ne s'entend pas par âge physique mais moral. Donc est-ce que cette guilde a plus de 3 de Q.I et fais autre chose que raconter sa vie sur le canal guilde.

PS: J'ai bien interprété ta demande???

====================
OVTC!!!

Garion
Posteur noob

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:27 (2008)    Sujet du message: need des Informations.... Répondre en citant

A peut prés oui ^^...
Bon je vait /w IG les perso de votre guilde pour la testé voir comment je m'y sens etc....mais le je suis en train de cherché un lieu pour DL wow j'ai pas la place sur mon lecteur C:
Voilou
mMerci et ok pour GT3 solo^^ lol je suis pas prétentieux^^

shrag
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:03 (2008)    Sujet du message: need des Informations.... Répondre en citant

^^ tu m'apelle quand tu le fais GT3 en solo
Sinon bonne cnace pour  mettre wow sur ton PC ( sa prend quand même de la place)
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: need des Informations....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> Black Angel - Guilde WoW -> Présentaion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.