Black Angel - Guilde WoW Index du Forum Black Angel - Guilde WoW
Site de la guilde Blanckangel de World of Warcraft du serveur Ivalice - Icecrown

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De quand j'étais bloqué !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> Black Angel - Guilde WoW -> Catégorie Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teoz
Posteur noob

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,38
Classe de votre personnage: Voleur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:55 (2008)    Sujet du message: De quand j'étais bloqué !! Répondre en citant

Voila c'était trop beau là haut , mais qu'est ce que je me suis fait chié !!!

Et dire que j'ai vu ca pendant toute la journée !! Mais bon c'est fini !!! Voila !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skalene
Posteur d"élite

Point(s): 361
Moyenne de points: 2,09
Classe de votre personnage: sixième...

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:35 (2008)    Sujet du message: De quand j'étais bloqué !! Répondre en citant

Nouvelle qualitée de Teoz...

Voici le nouveau pseudo: TEOZ L'EXPLORATEUR.

====================
OVTC!!!

Davforever
Posteur noob

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 35
Moyenne de points: 3,18
Classe de votre personnage: Guerrier

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:14 (2008)    Sujet du message: De quand j'étais bloqué !! Répondre en citant

tu as des relations secrètes avec Dora ??

Vous pourez former un joli couple^^

Teoz
Posteur noob

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:19 (2008)    Sujet du message: De quand j'étais bloqué !! Répondre en citant

Je savais pas que Dora aimait les Orcs !!! Mais c'est mort je suis pas pédophile non plus ...
Mais j'avoue je pouurais lui piquer la place dans le dessin animé , j'imagine :
"Alors les enfants elle est où la montagne ? Mais putain petit con tu vois rien ou quoi je vais te ravager la gueule grouille toi de trouver Evil or Very Mad !!!! "
" Message de la rédaction : pour des soucis d'énervement extrème de notre explorateur , nous vous demandons d'éteindre votre téléviseur !!"

... Je laisse ma place à Dora je pense :p !!! 

MSN
shrag
Administrateur

Point(s): 502
Moyenne de points: 1,78
Classe de votre personnage: voleur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:31 (2008)    Sujet du message: De quand j'étais bloqué !! Répondre en citant

Joli screen ta fait comment pour te décoincer??
====================

Skalene
Posteur d"élite

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:37 (2008)    Sujet du message: De quand j'étais bloqué !! Répondre en citant

J'aime bien l'humour de Teoz. Par contre ce n'est pas un message demandant d'éteindre le téléviseur qui serais diffusé, mais plutôt: "Ceci est un exemple de violence comme nous en voyons de plus en plus souvent, veuillez donc éloigner vos enfant de l'écran de télévision jusqu'à ce que la chaîne soit changée."
====================
OVTC!!!

shrag
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:17 (2008)    Sujet du message: De quand j'étais bloqué !! Répondre en citant

C'est pour cela qu'il y a de plus en plus d'interruption des programmes.

Ps: ou peut être cela donne l'augmentation des règlementation pour l'age (bientot Dora  déconseiller -18 ce programme peut provoquer des choques émotionnelle très grâve chez les enfants en bas âge^^) Rolling Eyes
====================

Skalene
Posteur d"élite

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:57 (2008)    Sujet du message: De quand j'étais bloqué !! Répondre en citant

Ou retour à la primitivitée pour les enfats en bas-âge car Dora parle avec un singe et un renard et les enfants voudront faire pareil... Donc les dialogues à la maison:" Grumph? Grumph hump umph!"
====================
OVTC!!!

Seyf
Posteur confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:45 (2008)    Sujet du message: De quand j'étais bloqué !! Répondre en citant

c'est déjà arrivé a mon frêre avec son wawa quand il a fait charge pour buter un sanglier a durotar,et bien il a cogné un rocher et s'est retrouvé sous la map!

Il est tombé pendant quelques secondes et on ne voyait plus son perso de l'ecrant, on l'a entendu crier et il s'est retrouvé au cimetière de durotar en fantome! Mort de Rire
====================
Seyf, voleur elfe de sang spé finesse.

Skalene
Posteur d"élite

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:26 (2008)    Sujet du message: De quand j'étais bloqué !! Répondre en citant

Ca arrive avec charge pour les guerriers comme pas de l'ombre pour les voleur finesse... C'est con comme bug... Si sa arrive de nouveau tu fais .debloc dès que tu te rends compte que tu tombe. Tu te retrouve au cimetière sans être fantôme..
====================
OVTC!!!

Teoz
Posteur noob

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:08 (2008)    Sujet du message: De quand j'étais bloqué !! Répondre en citant

Comment je me suis retrouvé la haut je sais pas ... et pour me débloquer j'ai été sur le site d'ivalice et déblocage ^^ !!!
Et j'avoue le .deblo bien placé pendant qu'on tombe , ca marche !!!

MSN
Skalene
Posteur d"élite

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:33 (2008)    Sujet du message: De quand j'étais bloqué !! Répondre en citant

Ca m'est arrivé tellement de fois avec pas de l'ombre (Skalene et Shagrath) et avec charge (Ouroukh) que maintenant c'est devenu un réflexe. J'ai fais la commande avant de réaliser.
====================
OVTC!!!

shrag
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:21 (2008)    Sujet du message: De quand j'étais bloqué !! Répondre en citant

En faite sa peut arriver dans n'importe quand le problème c'est en BG ou tu peux pas faire .débloc
C'est un bug faut pas se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment  mais les technique pas de l'ombre et charge augmente énormément les risque de bug comme celui ci.
Ex: l'a   utre jour j'allais rentrer dans la base ennemis à chanteguerre et d'un seul coup je tombais^^
====================

Skalene
Posteur d"élite

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:58 (2008)    Sujet du message: De quand j'étais bloqué !! Répondre en citant

Il me semble l'avoir vu. Mais une fois je suis passé juste sous leur camp. Pratique pour passser vite sans se fairte voir. Donc je suis arrivé au drapeau et je l'ai pris sans que personne ne me vois. ^^

PS: Pour une fois qu'un bug n'est pas chiant, je l'ai exploité...(j'ai honte)

====================
OVTC!!!

Seyf
Posteur confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:44 (2008)    Sujet du message: De quand j'étais bloqué !! Répondre en citant

On aurait pu te dénoncer,fais gaffe
====================
Seyf, voleur elfe de sang spé finesse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: De quand j'étais bloqué !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> Black Angel - Guilde WoW -> Catégorie Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.