Black Angel - Guilde WoW Index du Forum Black Angel - Guilde WoW
Site de la guilde Blanckangel de World of Warcraft du serveur Ivalice - Icecrown

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Need boucles d'oreilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> L'hôtel des ventes -> Vos achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BanChan
Posteur noob

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33
Classe de votre personnage: chasseur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:16 (2008)    Sujet du message: Need boucles d'oreilles Répondre en citant

Bon voila j'ai tout sauf ca donc si quelqu'un en as ou en fabrique dites le moi je cherche surtout avec de l'agilité etant chasseur sinon des truc qui booste les soins pour que ca booste ma guerison du familier merki!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Remuss
Posteur d"élite

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 464
Moyenne de points: 1,86
Classe de votre personnage: chaman

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:39 (2008)    Sujet du message: Need boucles d'oreilles Répondre en citant

^^, sinon récupère des pts donneur, tpe en acheter o hall des légende, moi C ske je frai kan jaurai acheter mon arme^^, moi sa éfface les éfait de peur ou les effet ki te ralentisse la course
====================

Davforever
Posteur noob

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 35
Moyenne de points: 3,18
Classe de votre personnage: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:49 (2008)    Sujet du message: Need boucles d'oreilles Répondre en citant

Remuss, tu as l'insigne de la horde?

Remuss
Posteur d"élite

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 464
Moyenne de points: 1,86
Classe de votre personnage: chaman

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:56 (2008)    Sujet du message: Need boucles d'oreilles Répondre en citant

nan, jessaye davoir 18000 pts donneur pour machter ma ache a une main pui je lachèterai aprè
====================

shrag
Administrateur

Point(s): 502
Moyenne de points: 1,78
Classe de votre personnage: voleur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:35 (2008)    Sujet du message: Need boucles d'oreilles Répondre en citant

Moi j'essaye d'en avoir 18000+27000 +..... ou lala je compte plus faut que j'en ai beaucoup.^^
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Need boucles d'oreilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> L'hôtel des ventes -> Vos achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.