Black Angel - Guilde WoW Index du Forum Black Angel - Guilde WoW
Site de la guilde Blanckangel de World of Warcraft du serveur Ivalice - Icecrown

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Davforever l'unique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> Black Angel - Guilde WoW -> Présentaion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davforever
Posteur noob

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 35
Moyenne de points: 3,18
Classe de votre personnage: Guerrier

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:16 (2008)    Sujet du message: Davforever l'unique. Répondre en citant

Bien le bonjour, je suis Davforever, un tauren guerrier pour le moment lvl 35, étant mineur et forgeron.

je suis un ancien mormo-descendant, je suis arriver chez vous suite a la fuision des 2guildes.

Sinon, j'ai une grande expérience du jeu, puisque y jouant depuis 3ans, sur différents server, le premier étant Phenix puis sutie a des problème de celui ci, je suis passé sur WOW Génération pendant environ 1an et demi et n'ayant la plus même ambiance entre les MJ et les joueurs, j'ai décidé de partir. Bah ui quand les MJ aident les allys a s'équiper, a donner les meilleurs loots des boss qui étaitent encore tout buggué, il y a problème.
Sinon a mon actifs, j'ai plusieurs personnages lvl 70 sur le server WOW Géné (guerrier, voleur, mage, chassou), je peux donc aider les personnages de la guilde s'ils ont besoin d'aide au niveau des explications d'instances, de quettes etc . . .

IRL, je m'appelle Alexis 20ans, en premiere année d'ingénieur du son et lumière en spectacle vivant.

A bientot IG ou sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drudangel
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 130
Moyenne de points: 2,13
Classe de votre personnage: Druide

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:17 (2008)    Sujet du message: Davforever l'unique. Répondre en citant

Bienvenu parmis nous et j'espere que tu passera d'agréables moment parmi nous
====================

MSN
Davforever
Posteur noob

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 35
Moyenne de points: 3,18
Classe de votre personnage: Guerrier

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:16 (2008)    Sujet du message: Davforever l'unique. Répondre en citant

t'inquiete pas je passe déjà de bon moments dans la guilde avec mes conneries a 2balles mdr, mais sa fait rire tous le monde, c'est le principale^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Davforever l'unique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> Black Angel - Guilde WoW -> Présentaion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.