Black Angel - Guilde WoW Index du Forum Black Angel - Guilde WoW
Site de la guilde Blanckangel de World of Warcraft du serveur Ivalice - Icecrown

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dragoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> Black Angel - Guilde WoW -> Présentaion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebastiendu29200
Posteur noob

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Classe de votre personnage: mage

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 01:54 (2008)    Sujet du message: dragoniste Répondre en citant

bonjour a touse je m'apelle sebastien j'ai 16 ans j'abite a brest je joue sur deux serveur naggarythe et ivlace sur

naggarythe : elfe de sang prétre  lvl 63

ivalice : elfe de sang mage lvl 12 xD pour le moment

bon ba merci pour se qui vont regarder séte présentation est je soutien la guilde a 100% Wink
trés bon je à vous merci Very Happy
====================

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 01:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drudangel
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 130
Moyenne de points: 2,13
Classe de votre personnage: Druide

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:16 (2008)    Sujet du message: dragoniste Répondre en citant

Bienvenu parmi nous, et est ce que tu pourrais poste quelques astuces pour les prêtres dans la section prêtre stp parce que je monte mon pretrangel et j'ai un peu de mal
====================

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: dragoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> Black Angel - Guilde WoW -> Présentaion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.