Black Angel - Guilde WoW Index du Forum Black Angel - Guilde WoW
Site de la guilde Blanckangel de World of Warcraft du serveur Ivalice - Icecrown

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sort ou bijou???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> Forums de classes -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skalene
Posteur d"élite

Point(s): 361
Moyenne de points: 2,09
Classe de votre personnage: sixième...

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:41 (2008)    Sujet du message: sort ou bijou??? Répondre en citant

J'ai vu que Shrag utilisais volonté des réprouvés et non son bijou PVP acheté avec de l'honneur.
J'ai l'impression qu'ils ont le même effet. Donc je voudrais avoir l'avis de ce qui ont ce bijou. (Je n'en vois pas l'utilitée c'est pour ca que je ne l'ai toujours pas acheté même sur conseil de shrag.)

====================
OVTC!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shrag
Administrateur

Point(s): 502
Moyenne de points: 1,78
Classe de votre personnage: voleur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:31 (2008)    Sujet du message: sort ou bijou??? Répondre en citant

Non le sort volonté des réprouvé permet d'annuler le sort peur ou les 2 autres (il n'y a que 3 sort concerné)
alors que le bijou permet d'annuler le sort cécité. Je tient a signaler que seul le bijou fonction quand un sort qui désoriente et qui bloque la barre de sort fonctionne.
====================

Skalene
Posteur d"élite

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:54 (2008)    Sujet du message: sort ou bijou??? Répondre en citant

Ok merci. Maintenant je vois l'utilitée de ce bijou.
====================
OVTC!!!

Kadrak
Posteur confirmé

Point(s): 64
Moyenne de points: 2,21
Classe de votre personnage: Voleur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:21 (2008)    Sujet du message: sort ou bijou??? Répondre en citant

Et c est quoi ce bijoux?
====================
Kadrak Sildoreï sera bienôt parmi vous...la chance de fou!!!

shrag
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:48 (2008)    Sujet du message: sort ou bijou??? Répondre en citant

insigne de la horde (je ferai un screen plus tard)
====================

Skalene
Posteur d"élite

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:11 (2008)    Sujet du message: sort ou bijou??? Répondre en citant

En gros, le skin c'est: un crâne en or, penché.
====================
OVTC!!!

Kadrak
Posteur confirmé

Point(s): 64
Moyenne de points: 2,21
Classe de votre personnage: Voleur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:35 (2008)    Sujet du message: sort ou bijou??? Répondre en citant

Ouais je crois voir...m'enfin, j'y suis pas encore.
====================
Kadrak Sildoreï sera bienôt parmi vous...la chance de fou!!!

shrag
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:43 (2008)    Sujet du message: sort ou bijou??? Répondre en citant

Ba sa coute pas chère en point d'honneur^^
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: sort ou bijou???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> Forums de classes -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.