Black Angel - Guilde WoW Index du Forum Black Angel - Guilde WoW
Site de la guilde Blanckangel de World of Warcraft du serveur Ivalice - Icecrown

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prometheus --> Geges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> Black Angel - Guilde WoW -> Présentaion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geges
Posteur noob

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33
Classe de votre personnage: démoniste

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:55 (2008)    Sujet du message: Prometheus --> Geges Répondre en citant

ok c'est parti pour la 'presentaion' Mort de Rire :

salut les gars, salut les geeks !

Donc je me présente, je suis le grd frere de Taurag
J'ai 21 ans, étudiant a la fac d'Orléans
Dans le jeu, je suis prometheus, elfe de sang démoniste niveau 31 aux dernieres nouvelles.

j'habite pres de Orléans, dans le centre, et mes passe tps sont les jeux vidéos, les sorties, et repasser les examens de rattrapes (mon passe tps favoris, avouons-le)
j'aime bien la musique, je touche la guitare de tps en tps, je m'en sort pas mal. Et j'écoute essentiellement du rock, hard & prog.

Wala wala ! heuu je précise que je joue pas énormement a WoW, c'est juste pour m'amuser quoi, donc je vais pas 'up' super vite.

Par contre je serais tjs la pour vous péter les couilles sur le forum. Okay

a plus !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Remuss
Posteur d"élite

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 464
Moyenne de points: 1,86
Classe de votre personnage: chaman

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:10 (2008)    Sujet du message: Prometheus --> Geges Répondre en citant

lol, bienvenu!! pas mal la description^^
====================

shrag
Administrateur

Point(s): 502
Moyenne de points: 1,78
Classe de votre personnage: voleur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:18 (2008)    Sujet du message: Prometheus --> Geges Répondre en citant

Lol bienvenu^^
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Prometheus --> Geges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> Black Angel - Guilde WoW -> Présentaion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.