Black Angel - Guilde WoW Index du Forum Black Angel - Guilde WoW
Site de la guilde Blanckangel de World of Warcraft du serveur Ivalice - Icecrown

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voleur combat
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> Forums de classes -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shrag
Administrateur

Point(s): 502
Moyenne de points: 1,78
Classe de votre personnage: voleur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:01 (2008)    Sujet du message: Voleur combat Répondre en citant

Si je suis un noob (qui commence a changer de coté^^ je passe dnas les confirmé mais loin d'être expers^^). Et l'utilisation de'embuscade en pvp est prise comme noob masi aps en Pve c'est la toute la difficulté (2 façons différentes de jouer^^)
====================

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skalene
Posteur d"élite

Point(s): 361
Moyenne de points: 2,09
Classe de votre personnage: sixième...

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:36 (2008)    Sujet du message: Voleur combat Répondre en citant

Dans ce cas tout dépends de la manière de jouer. Je vais donc prendre 1 masse main droite et une arme pugilat main gauche.
====================
OVTC!!!

Teoz
Posteur noob

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,38
Classe de votre personnage: Voleur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:30 (2008)    Sujet du message: Voleur combat Répondre en citant

A ouais carément je suis un noob quoi je suis spé finesse ^^ !!! Donc over embush non stop quand je peux ... Faut que je change ou bien ca passe en pvp ?

MSN
shrag
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:34 (2008)    Sujet du message: Voleur combat Répondre en citant

En pvp sa peut passer sur les mecs a 4000pv mais sur ceux a 10000 ou 11000 tu rigole moins avec embuscade (c'est les lvl 70 pvp qui ont des steuf comme cela.)
====================

Seyf
Posteur confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:51 (2008)    Sujet du message: Voleur combat Répondre en citant

Les voleurs ne sont pas des noobs Twisted Evil
Surtout au lvl 70! Twisted Evil
Pour ceux qui ont 10000 + en pv faut les étourdir!
Faut les avoir en fufu en utilisant coup bas, puis faire que des attaques surnoises, quand votre ennemi n'est plus étourdi, faites aiguillon perfide puis toujours des attaques surnoises et quand il est plus étourdi fo faire aiguillon perfide,encore des attaques surnoises etc etc
====================
Seyf, voleur elfe de sang spé finesse.

Skalene
Posteur d"élite

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:32 (2008)    Sujet du message: Voleur combat Répondre en citant

La technique est plutôt vile mais elle me convient. Merci pour l'info.
====================
OVTC!!!

shrag
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:07 (2008)    Sujet du message: Voleur combat Répondre en citant

C'est à peu près ce que je fais avec mon voleur en pVP^^

Ps: on peut utiliser aiguillon perfide pour "casser " les sort en pVE aussi sa évite des attaque surpuissante moi j'ai mon couop de pied qui le fait dja
====================

Seyf
Posteur confirmé

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:45 (2008)    Sujet du message: Voleur combat Répondre en citant

Ya aussi Suriner pour interrompre les sorts.
====================

Skalene
Posteur d"élite

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:47 (2008)    Sujet du message: Voleur combat Répondre en citant

Shrag le sort coup de pied stop l'incantation en cours. Mais topi tu as un bonus qui empêche l'adversaire de lancer un sort de l'école de celui qu'il était en train de lancer pdendant 5 secondes.
====================
OVTC!!!

Seyf
Posteur confirmé

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:05 (2008)    Sujet du message: Voleur combat Répondre en citant

a ouai, par exemple si c'est un mage ki essaie de vous faire explosion pyrotechnique et que vous le stopez avec un coup de pied il ne pourra pas lancer un autre sort de feu,par exemple boule de feu.
====================

Skalene
Posteur d"élite

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:58 (2008)    Sujet du message: Voleur combat Répondre en citant

Voila mais juste avec les voleurs combats. Sinon le sort est juste stoppé.
====================
OVTC!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Voleur combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> Forums de classes -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.