Black Angel - Guilde WoW Index du Forum Black Angel - Guilde WoW
Site de la guilde Blanckangel de World of Warcraft du serveur Ivalice - Icecrown

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hache tripe
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> Le coin WoW in-game -> Les events de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shrag
Administrateur

Point(s): 502
Moyenne de points: 1,78
Classe de votre personnage: voleur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:35 (2008)    Sujet du message: Hache tripe Répondre en citant

Si other school doit encore "exiter" mais il ne sont plus nombreux
====================

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Remuss
Posteur d"élite

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 464
Moyenne de points: 1,86
Classe de votre personnage: chaman

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 07:52 (2008)    Sujet du message: Hache tripe Répondre en citant

bon, moi cette semaine, avant vendredi, et le matin, jaimerai bien faire GT2 pour voir, hier G fait gt1 mais cétait simple, G juste récup une hache!!
====================

shrag
Administrateur

Point(s): 502
Moyenne de points: 1,78
Classe de votre personnage: voleur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:59 (2008)    Sujet du message: Hache tripe Répondre en citant

ok ba faudra qu'on organise sa essaye de trouver des interesser (il faut être combien)
====================

Remuss
Posteur d"élite

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 09:36 (2008)    Sujet du message: Hache tripe Répondre en citant

je c'est  pas, c'est une instance a 5 nan?
====================

geges
Posteur noob

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33
Classe de votre personnage: démoniste

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 13:55 (2008)    Sujet du message: Hache tripe Répondre en citant

salut tlm, c'est Prometheus !
Bon alors moi je suis tjs sur la quete demo pour avoir la ptite monture épique, seulement pour ça faut aller a haches tripes, et faire tout un bazar.
Pour cela, j'ai besoin d'un groupe solide pour me protéger pdt que je fais la quete, y aura des diablotins a butter, des Elites a dégommer, et des tunes a looter.
Si qqun lit ça avant le WE, et qu'il est chaud pour m'aider, on se donne rdv samedi dans l'aprem Embarassed

bybye

Visiter le site web du posteur MSN
Remuss
Posteur d"élite

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 20:55 (2008)    Sujet du message: Hache tripe Répondre en citant

lol, C ptète un peu tard, mais de toute façon en se moment j'ai pas le tps du tout pour jouer a wow, avec les devoir plus l'entrainement... j'ai a pène le tps de faire otre chose^^, sinon jessayerai de revenir pds les vac's de la tousain, quand jaurai plus de devoir et mes journer de libre^^ aller a+ tout lmonde
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Hache tripe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> Le coin WoW in-game -> Les events de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.