Black Angel - Guilde WoW Index du Forum Black Angel - Guilde WoW
Site de la guilde Blanckangel de World of Warcraft du serveur Ivalice - Icecrown

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donjons
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> Black Angel - Guilde WoW -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remuss
Posteur d"élite

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 464
Moyenne de points: 1,86
Classe de votre personnage: chaman

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 08:40 (2008)    Sujet du message: Donjons Répondre en citant

je voulais savoir si il yen a qui voudrai faire le donjon en désolace lundi matin (si vous n'avez pas cours bien sur) sinon j'essayerai d'en trouver quelque uns, c'est lvl 40-52.
vu que sa fait longtemps que je n'est pas fait de donjon, j'aimerai bien récupérer un peu des objets^^

====================

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 08:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skalene
Posteur d"élite

Point(s): 361
Moyenne de points: 2,09
Classe de votre personnage: sixième...

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:24 (2008)    Sujet du message: Donjons Répondre en citant

Tu parle de Maraudon??? Si c'est le cas je veux bien venir. Le problème étant que je ne suis plus de la guilde... Et se serais avec shagrath et non Skalene...( Shagrath: lvl44; Skalene: lvl58)
====================
OVTC!!!

Remuss
Posteur d"élite

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 18:44 (2008)    Sujet du message: Donjons Répondre en citant

ok, ba se soir si je me conecte je te rajouterai dans mes amis, et tu te conectre a quelle heure lundi matin?? moi jme lève pas tard, a peu près 8h, donc a 9h je peut y ètre!! et ofaite, Shagrath c'est quoi? (class, race, spé..) (jpense qu'a deux on peut s'en sortir, si tu peu heal, sinon faudra trouver un prètre ou autre chose!!
Moi chui chaman lvl 51 spé amélioration (le combat en quelque sorte)
====================

Remuss
Posteur d"élite

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 08:25 (2008)    Sujet du message: Donjons Répondre en citant

ou sinon on peut le faire cette aprèm si ta rien de prévus, vers 14h!! si tu peux pas on le laisse a lundi 
====================

shrag
Administrateur

Point(s): 502
Moyenne de points: 1,78
Classe de votre personnage: voleur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:08 (2008)    Sujet du message: Donjons Répondre en citant

Moi je l'aurai bien fait mais j'ai plus d'ordinateur en ce moment.
====================

Remuss
Posteur d"élite

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:25 (2008)    Sujet du message: Donjons Répondre en citant

ok, t'inquiète on en fera d'autre^^
====================

shrag
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:10 (2008)    Sujet du message: Donjons Répondre en citant

Ok mais n'hésiter pas à me donner des idées
====================

Skalene
Posteur d"élite

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:44 (2008)    Sujet du message: Donjons Répondre en citant

Quelqu'un serais tenté de faire Maraudon en inter-guilde?
====================
OVTC!!!

Remuss
Posteur d"élite

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 08:03 (2008)    Sujet du message: Donjons Répondre en citant

oula pas moi, sa ma trop conflé l'autre jour, en plus ya un colosse qui ma projeter a 100m avec un coup de point^^ jétai bien dans la merde, parce que en bas (ou il ma projeter) ya 3 tonne de monstre!! Donc si vou le faite, le donjon, et que vous rencontrer un boss grans en glace... mettez vous contre le mur, comme il ne poura pas vous projeter (conseil d'ami^^)
====================

shrag
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 08:27 (2008)    Sujet du message: Donjons Répondre en citant

Ba je veux bine mais je suis lvl 61^^ sinon merci du conseil maintenant je vais cherché ou il est ce boss^^
====================

Skalene
Posteur d"élite

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 08:36 (2008)    Sujet du message: Donjons Répondre en citant

ok. Attends moi pour le faire shrag. Pas sur que mon pc soit vraiment mort.
====================
OVTC!!!

shrag
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:14 (2008)    Sujet du message: Donjons Répondre en citant

t'inquiète je vais te remettre wow (encore) un de ces jours
====================

Skalene
Posteur d"élite

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:31 (2008)    Sujet du message: Donjons Répondre en citant

En fait mon père a fait une fausse manip donc tout ce qui était sur le disc D n'est plus... Mais cela a été remplacé par le contenu du Disc C...(le disc C a encore son contenu et non celui de D)
====================
OVTC!!!

shrag
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 09:07 (2008)    Sujet du message: Donjons Répondre en citant

ok en claire tu n'as pu de problème^^
====================

Remuss
Posteur d"élite

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:36 (2008)    Sujet du message: Donjons Répondre en citant

nous on cherche un peu de monde lvl 55+ pour hache tripe, ya déja Shrag, Taurag et moi, y nous faudrai un tank, pq moi je peu servir de tank secondaire et je peu healler un peu!! y nous en faudrai deux de plus si c'est possible
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: Donjons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> Black Angel - Guilde WoW -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.