Black Angel - Guilde WoW Index du Forum Black Angel - Guilde WoW
Site de la guilde Blanckangel de World of Warcraft du serveur Ivalice - Icecrown

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> L'hôtel des ventes -> Vos ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remuss
Posteur d"élite

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 464
Moyenne de points: 1,86
Classe de votre personnage: chaman

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:02 (2008)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

ba je crée ce topic pour que vous demander ce que vous avez besoin en armure, arme, si on peut vous aider vu que moi je ramasse pas mal de truk^^

moi je voudrai savoir si vous aver des truk a me proposer, moi je cherche des armure en maille lvl 48 minimum et une masse a une main puissante, donc si vous avez des truk a me proposer, je vous attend, bien je vous donnerai des sous^^
====================

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shrag
Administrateur

Point(s): 502
Moyenne de points: 1,78
Classe de votre personnage: voleur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:35 (2008)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Je te dis si je trouve sa. Dès que le serveur remarche
====================

Remuss
Posteur d"élite

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:05 (2008)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

ouè, merci bien.
je vend cuir léger pour ceux qu'il veule, jen est trop puis chui nul en niveau de dépessage^^
====================

shrag
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:53 (2008)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

en plus je tiens à le signaler dépessage est bugger à partir du lvl 200^^
====================

Remuss
Posteur d"élite

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

ah, moi je doit etre lvl 105, en plus le monstre de mon lvl, je doi avoir dépessage 200 et quelque, alor j'en est mare^^
====================

shrag
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 09:54 (2008)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

moi je suis à 230 au niveau du dépeçage mais je dois dépecer 10 ou 15 monstre (niveau orange au niveau du dépeçage) pour gagné 1 lvl,c'est lourd à la fin^^)
====================

Remuss
Posteur d"élite

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:52 (2008)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

lol, moi pour augmenter a 105 (kan jétait 80 , mm pas^^) j'ai du aller au serre rocheuse, javai juste 20niveau de plus pour la région!!
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> L'hôtel des ventes -> Vos ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.