Black Angel - Guilde WoW Index du Forum Black Angel - Guilde WoW
Site de la guilde Blanckangel de World of Warcraft du serveur Ivalice - Icecrown

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voila un lien pour la nouvelle version (si elle sort^^)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> Black Angel - Guilde WoW -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shrag
Administrateur

Point(s): 502
Moyenne de points: 1,78
Classe de votre personnage: voleur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:09 (2008)    Sujet du message: voila un lien pour la nouvelle version (si elle sort^^) Répondre en citant

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-239662-0-world-of-warcraft-m…
====================

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Remuss
Posteur d"élite

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 464
Moyenne de points: 1,86
Classe de votre personnage: chaman

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:35 (2008)    Sujet du message: voila un lien pour la nouvelle version (si elle sort^^) Répondre en citant

lol, moi je les ai toute télécharger, comme ça C fait^^. et C sur o moins qu'il passe en 4.0.0?? enfin moi je vérifirai bien avant, ou dite le moi svp, pq si C pour instaler la version alor quelle ny est pas... faut tout désinstaler!!
====================

shrag
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:08 (2008)    Sujet du message: voila un lien pour la nouvelle version (si elle sort^^) Répondre en citant

Non on peut s'en sortir avec juste des parch à réinstaller mais faut savoir le faire (je sais le faire^^)
====================

Remuss
Posteur d"élite

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:50 (2008)    Sujet du message: voila un lien pour la nouvelle version (si elle sort^^) Répondre en citant

si on installe un patch on peu le désinstaller?? au lieu de tout désinstaller et réinstaller!?
====================

Skalene
Posteur d"élite

Point(s): 361
Moyenne de points: 2,09
Classe de votre personnage: sixième...

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:58 (2008)    Sujet du message: voila un lien pour la nouvelle version (si elle sort^^) Répondre en citant

lol shrag... Dark m'a raconté tes exploits.
====================
OVTC!!!

Drudangel
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 130
Moyenne de points: 2,13
Classe de votre personnage: Druide

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:36 (2008)    Sujet du message: voila un lien pour la nouvelle version (si elle sort^^) Répondre en citant

Dsl d'avoir été absent, donc oui si tu patch une version de ton jeu tu peux quand même la downgrader en 2.0.0 et l'upgrader en 2.3.3 ou 2.4.0 par exemple si tu as besoin je t'expliquerais
====================

MSN
Remuss
Posteur d"élite

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:15 (2008)    Sujet du message: voila un lien pour la nouvelle version (si elle sort^^) Répondre en citant

ok merci bien!!
====================

Remuss
Posteur d"élite

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:48 (2008)    Sujet du message: voila un lien pour la nouvelle version (si elle sort^^) Répondre en citant

ba la j'ai besoin d'aide^^ j'ai essayer d'installer la version 2.4.0 mais déja ya un virus deds et j'ai un fichier qui ne veut pas se supprimer (car il dooit etre remplacer). donc qu'est ce que je fait?? (j'ai télécharger la  version mais je n'arrive pas a l'installer)
====================

shrag
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:27 (2008)    Sujet du message: voila un lien pour la nouvelle version (si elle sort^^) Répondre en citant

Essaye de supprimé le virus ^^ pour le reste je sais pas trop.
====================

shrag
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:30 (2008)    Sujet du message: voila un lien pour la nouvelle version (si elle sort^^) Répondre en citant

après faut installer la version 2.4.1 http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-241226-0-world-of-warcraft-m…
puis la 2.4.2 http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-256382-0-world-of-warcraft-m…
====================

Remuss
Posteur d"élite

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: voila un lien pour la nouvelle version (si elle sort^^) Répondre en citant

ba celle la je les ai djé télécharger, mais bon, je retesterai demain soir, si sa marche pas ba faudra m'aider^^
====================

Remuss
Posteur d"élite

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:00 (2008)    Sujet du message: voila un lien pour la nouvelle version (si elle sort^^) Répondre en citant

c'est bon problème résolu, maintenant j'ai la 2.4.2(8278)! c'est bien celle la qu'il fallait télécharger?? Question
====================

shrag
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:28 (2008)    Sujet du message: voila un lien pour la nouvelle version (si elle sort^^) Répondre en citant

ouai (enfin je crois)
====================

Skalene
Posteur d"élite

Point(s): 361
Moyenne de points: 2,09
Classe de votre personnage: sixième...

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:27 (2008)    Sujet du message: voila un lien pour la nouvelle version (si elle sort^^) Répondre en citant

c'est lourd... 4 versions 4.2 à télécharger, mais il y en a 1 qui marche je suppose???
====================
OVTC!!!

Remuss
Posteur d"élite

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:31 (2008)    Sujet du message: voila un lien pour la nouvelle version (si elle sort^^) Répondre en citant

comment ça 4?? tu es allé sur cublic? moi j'ai téléchargé toutes les dernières a partir de 2.3.3 et puis ça a marché!! sinon télécharge juste la mise a jour de 2.3.3 et laisse faire les téléchargement tout seul après...
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: voila un lien pour la nouvelle version (si elle sort^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> Black Angel - Guilde WoW -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.