Black Angel - Guilde WoW Index du Forum Black Angel - Guilde WoW
Site de la guilde Blanckangel de World of Warcraft du serveur Ivalice - Icecrown

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de conection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> Black Angel - Guilde WoW -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remuss
Posteur d"élite

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 464
Moyenne de points: 1,86
Classe de votre personnage: chaman

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:55 (2008)    Sujet du message: Problème de conection Répondre en citant

je voulait savoir si ça vous fait pareil, pour l'instant j'arrive a me connecter a wow sur icecrown mais j'ai le chargement de la liste des perso qui bug!! sa laire le chargement et puis rien... alors que jarrive a aller sur les autre royaume!!???
vous pouver maider svp ?
====================

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skalene
Posteur d"élite

Point(s): 361
Moyenne de points: 2,09
Classe de votre personnage: sixième...

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:16 (2008)    Sujet du message: Problème de conection Répondre en citant

Cela s'appelle un crash serveur Remuss..
====================
OVTC!!!

Remuss
Posteur d"élite

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:55 (2008)    Sujet du message: Problème de conection Répondre en citant

lol, ouè mais je trouvai ça bizard que je puisse aller sur les autres serveurs et pas celui la^^
====================

Skalene
Posteur d"élite

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 08:07 (2008)    Sujet du message: Problème de conection Répondre en citant

Crash serveur pas crash serveurS ou crash ivalice.
====================
OVTC!!!

shrag
Administrateur

Point(s): 502
Moyenne de points: 1,78
Classe de votre personnage: voleur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:18 (2008)    Sujet du message: Problème de conection Répondre en citant

C'est un crash pour information il a crasher avant 10h^^
====================

Remuss
Posteur d"élite

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 08:50 (2008)    Sujet du message: Problème de conection Répondre en citant

re tout le monde, je voulait savoir si le serveur c'est mis en 2.4.2?? et aussi jvoulait savoir, il mon déconnecter temporairement!! donc si vous savez pk!!?
====================

Skalene
Posteur d"élite

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:11 (2008)    Sujet du message: Problème de conection Répondre en citant

Pour la version... Nous somme Jeudi 15 mai 9H11 quand j'écris ce message et les serveur sont inaccessibles...
J'espère avoir répondu à ta première question. Et je ne peux pas t'aider pour l'autre.
====================
OVTC!!!

Remuss
Posteur d"élite

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:21 (2008)    Sujet du message: Problème de conection Répondre en citant

ok merci, mais il vont changer la version se matin??
====================

Skalene
Posteur d"élite

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:06 (2008)    Sujet du message: Problème de conection Répondre en citant

non. Ils ont fait des savegardes pour que nos persos soient pas à recommencer puis ils rouvre les serveurs sans la nouvelle version..
====================
OVTC!!!

Remuss
Posteur d"élite

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:09 (2008)    Sujet du message: Problème de conection Répondre en citant

a ok, merci, ils rouvrent le serveur vert 12h??
====================

Skalene
Posteur d"élite

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:46 (2008)    Sujet du message: Problème de conection Répondre en citant

Absolument pas. 13h46 quand le message sst écrit.^^
====================
OVTC!!!

Remuss
Posteur d"élite

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:05 (2008)    Sujet du message: Problème de conection Répondre en citant

ouè, enfaite je vien de regarder, sa va mettre quelque jour pour que le serveur soit ON! donc petètre demain ou samedi
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Problème de conection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> Black Angel - Guilde WoW -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.