Black Angel - Guilde WoW Index du Forum Black Angel - Guilde WoW
Site de la guilde Blanckangel de World of Warcraft du serveur Ivalice - Icecrown

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absence darkfunerale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> Black Angel - Guilde WoW -> Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkfuneral
Posteur noob

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33
Classe de votre personnage: démoniste

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:30 (2008)    Sujet du message: absence darkfunerale Répondre en citant

je me dco pa souvent car g acheter un nouveau joujou(xbox 360) et je dois l'essayer mais ne vous inkieter pas jen vous oubli pas et serai de retour tres vite

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skalene
Posteur d"élite

Point(s): 361
Moyenne de points: 2,09
Classe de votre personnage: sixième...

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:08 (2008)    Sujet du message: absence darkfunerale Répondre en citant

Son disc dur est mort, ainsi que sa carte mère qu'il faut changer pour cause: imcompatibilitée.(packard bell c'est nul. ^^). Donc je laisse le message à sa place.

Merci de votre compréhesion.

====================
OVTC!!!

Remuss
Posteur d"élite

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 464
Moyenne de points: 1,86
Classe de votre personnage: chaman

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:05 (2008)    Sujet du message: absence darkfunerale Répondre en citant

oh la mort Neutral
====================

Skalene
Posteur d"élite

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:28 (2008)    Sujet du message: absence darkfunerale Répondre en citant

Ouais. Et cet après-midi je l'invite pour qu'il puisse jouer à wo et ben non il a pas put car à plus wow sur pc.
====================
OVTC!!!

Remuss
Posteur d"élite

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 08:06 (2008)    Sujet du message: absence darkfunerale Répondre en citant

mdr, vous ètes des boulets^^
====================

shrag
Administrateur

Point(s): 502
Moyenne de points: 1,78
Classe de votre personnage: voleur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 08:25 (2008)    Sujet du message: absence darkfunerale Répondre en citant

^^ Faudra mon Ipod skalene Non??^^
====================

Skalene
Posteur d"élite

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 09:35 (2008)    Sujet du message: absence darkfunerale Répondre en citant

Oui... Je te l'ai demandé samedi maistu a préféré faire du pvp que de le chercher... ET JE NE SUIS PAS UN BOUET! Mon père a formaté le pc donc j'ai du retélécharger le jeu. (me menauq el'extention burning crusade et des majs me semble)

Donc Remuss ON DIT PAS QUAND ON SAIT PAS! ^^

====================
OVTC!!!

Remuss
Posteur d"élite

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:20 (2008)    Sujet du message: absence darkfunerale Répondre en citant

lol,^^ mais ta rien sauvegarder??
====================

Skalene
Posteur d"élite

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:40 (2008)    Sujet du message: absence darkfunerale Répondre en citant

Tout le pc a été formaté et mon père ne pouvais rien mettre sur CDs( ca aurait été trop long) ni DVDR( on en a qu'un) et puis s'il faisait les sauvegarde de wow (8Go le tout) il fallait faire les sims pour ma soeur (12Go le tout)
====================
OVTC!!!

shrag
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:41 (2008)    Sujet du message: absence darkfunerale Répondre en citant

J'étais aps la skalne samedi et donc pas de pvp^^
====================

Skalene
Posteur d"élite

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:11 (2008)    Sujet du message: absence darkfunerale Répondre en citant

Nie pas que samedi j'étais chez toi et que tu étais avec une prétresse zombie de lvl70.
Tu m'as dis avoir pommé ton Ipod et tu n'ai pas allé le chercher.

====================
OVTC!!!

shrag
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:32 (2008)    Sujet du message: absence darkfunerale Répondre en citant

Exact et je l'ai retrouver je passerai te le remttre cette semaine (peut être jeudi)
====================

Skalene
Posteur d"élite

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:57 (2008)    Sujet du message: absence darkfunerale Répondre en citant

C'est le cas. Tu passe jeudi matin.
====================
OVTC!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: absence darkfunerale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> Black Angel - Guilde WoW -> Les absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.