Black Angel - Guilde WoW Index du Forum Black Angel - Guilde WoW
Site de la guilde Blanckangel de World of Warcraft du serveur Ivalice - Icecrown

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remuss
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> Black Angel - Guilde WoW -> Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shrag
Administrateur

Point(s): 502
Moyenne de points: 1,78
Classe de votre personnage: voleur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:33 (2008)    Sujet du message: Remuss Répondre en citant

ok
====================

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Remuss
Posteur d"élite

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 464
Moyenne de points: 1,86
Classe de votre personnage: chaman

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:41 (2008)    Sujet du message: Remuss Répondre en citant

bon ba je part dem1 matin tot, et jvous revérais surement pas avant 2 à 3 semaines, donc jvous souhaite de bonne vacance, et de pas rester trop collé a lordi^^ pq il fait beau donc sorter xD^^ aller bye
====================

Skalene
Posteur d"élite

Point(s): 361
Moyenne de points: 2,09
Classe de votre personnage: sixième...

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:46 (2008)    Sujet du message: Remuss Répondre en citant

Sans commentaire. Et raison de plus pour rester collé à l'ordi comme tu dis: Il y a du soleil. Or il y a quelques personnes sur le forum qui peuvent confirmer je DETESTE le soleil...

PS: Je ne suis pas un vampire pour autant (dommage... Crying or Very sad )
====================
OVTC!!!

shrag
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:32 (2008)    Sujet du message: Remuss Répondre en citant

Je confirme ^à moitié tu as préférer rentrer chez toi quand il y avait encore du soleil hier ( il risquait de pleuvoir dans pas longtemps Embarassed )
====================

Skalene
Posteur d"élite

Point(s): 361
Moyenne de points: 2,09
Classe de votre personnage: sixième...

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:41 (2008)    Sujet du message: Remuss Répondre en citant

Ouais parce que à vélo je roule dans les flaques. Et j'ai LE CUL TREMPE! J'ai réalisé cette expérience désagréable involontairement et plusieurs fois en rentrant du lycée...
Sinon j'adore marché sous la flotte.
PS: Il pleuvait 30 minutes dans la journée et c'est comme par hazard (j'y crois plus depuis lontemps) les 30min ou je suis sur le vélo trajet maison ==} lycée...
====================
OVTC!!!

shrag
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:11 (2008)    Sujet du message: Remuss Répondre en citant

ok^^
====================

Remuss
Posteur d"élite

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:50 (2008)    Sujet du message: Remuss Répondre en citant

je suis de retour!!!...mais je repar lundi pour 1 bonne semaine de rendonné^^
sinon pour les championnat de France on a fini 6e, on est arriver a notre objestif : La Final!! et le 2X cadet homme est champion de france a 11 centième^^ et nous on est 6eme a 6sec du premier (ce n'est pas bocoup, sa fai moin de deux longueur de bateau)^^
vous pouver voir des foto sur http://www.avironroannelecoteau.net/, et  sur http://arcaviron.skyrock.com/ (si vous voyer des photo de moi, je suis o 4 du bateau)
====================

shrag
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 10:33 (2008)    Sujet du message: Remuss Répondre en citant

gg ^^ sinon bonne randonné moi je suis sur un ordi de fortune et je vais essayer de me co a wow (j'espère que l'ordi va pas exploser^^)
====================

Remuss
Posteur d"élite

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:03 (2008)    Sujet du message: Remuss Répondre en citant

lol^^, c'est bon chui de retour!! c'était vachement bien... et beau, des super paysages, des lacs, des glacier, des montagnes^^!! défoit cétait dure mais sa vallait le cou^^ on a vu plein de marmote et un chamoi^^, on est aller dans le parc des écrin pour ce que sa interresse!
====================

shrag
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:10 (2008)    Sujet du message: Remuss Répondre en citant

Connais^^
====================

Remuss
Posteur d"élite

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:13 (2008)    Sujet du message: Remuss Répondre en citant

bon ba la j'était parti en stage d'aviron, mais je serai absent souvent cette année, pq ya les cours et pq faut que je m'entraine assez souvent!
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Remuss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> Black Angel - Guilde WoW -> Les absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.