Black Angel - Guilde WoW Index du Forum Black Angel - Guilde WoW
Site de la guilde Blanckangel de World of Warcraft du serveur Ivalice - Icecrown

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attentats : Les moineaux se rebelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> Black Angel - Guilde WoW -> Catégorie Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamidramon
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:06 (2008)    Sujet du message: Attentats : Les moineaux se rebelles Répondre en citant

Voila, UN matin jme suis levé comme tout les matins... et comme tout les matins je nourit mes Rats , une de leur nouriture favorite... LA Salade! et se matin là je navai plus de Salade en reserve . je suis donc aller dans le Jardin prendre 3 feuille de salades... c'est a ce moment que ma vie a été boulversée ! là! un moineau! d'habitudes craintifs et innofensifs il ma regarder ! jetait a moin d'un metre de lui il n'a pas bouger ... je suis donc retourner voir mes Rats en passant la porte de mon garage jentend un choc sourd contre la porte... le moineau . pour une raison encore inconnu il s'est jeter en plein vol sur la porte . je n'es pas revu ce moineau depuis...

Voila ! etrange nn? xD jetait mdr quant jai vu le piaf partir apres setre prit la porte ! alors faites bien attention nous entrons dans une aire de Rebellions ! La nature se dechaine !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drudangel
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 130
Moyenne de points: 2,13
Classe de votre personnage: Druide

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:43 (2008)    Sujet du message: Attentats : Les moineaux se rebelles Répondre en citant

xD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop fort mais mon chat bouffe les moineaux donc la rébellion est étouffée...                                 

dansl'oeuf xD

====================

MSN
Chamidramon
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:26 (2008)    Sujet du message: Attentats : Les moineaux se rebelles Répondre en citant

xD les Chats nous sauverons !!! enfin faites attention a ne pas vous faire Cheessé (petit clin d'oeil a South Park Smile )

Seyf
Posteur confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,76
Classe de votre personnage: Voleur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:36 (2008)    Sujet du message: Attentats : Les moineaux se rebelles Répondre en citant

Faut faire gaffe aux coups de bec!
Mais de toute façon si on a un chat ya pas de problèmes xD
====================
Seyf, voleur elfe de sang spé finesse.

Drudangel
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 130
Moyenne de points: 2,13
Classe de votre personnage: Druide

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:03 (2008)    Sujet du message: Attentats : Les moineaux se rebelles Répondre en citant

D'ailleurs mon chat Baggy vient de bouffer un pigeon énorme aujourd'hui y a des plumes partout dans mon jardin (voila je vous ai bien raconter ma life et j'en suis fier^^)
====================

MSN
Kadrak
Posteur confirmé

Point(s): 64
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:56 (2008)    Sujet du message: Attentats : Les moineaux se rebelles Répondre en citant

Shocked Moi mon chat il bouffe des cafards Shocked
====================
Kadrak Sildoreï sera bienôt parmi vous...la chance de fou!!!

Skalene
Posteur d"élite

Point(s): 361
Moyenne de points: 2,09
Classe de votre personnage: sixième...

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:51 (2008)    Sujet du message: Attentats : Les moineaux se rebelles Répondre en citant

La chat des voisins est un pur chasseur. Il tue toutes sortes d'oiseaux ou insectes...
====================
OVTC!!!

Kadrak
Posteur confirmé

Point(s): 64
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:27 (2008)    Sujet du message: Attentats : Les moineaux se rebelles Répondre en citant

si je vous parle de ce qu'a fait le mien, vous allez plus me parler...la même nuit ou il a bouffé le cafard, il a bouffé une souris enceinte et il a laissé les petit ( mort) sur le tapis Sad
====================
Kadrak Sildoreï sera bienôt parmi vous...la chance de fou!!!

Skalene
Posteur d"élite

Point(s): 361
Moyenne de points: 2,09
Classe de votre personnage: sixième...

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:46 (2008)    Sujet du message: Attentats : Les moineaux se rebelles Répondre en citant

SimpaTIC ton chat. Tu devrasme le présenter un jour, si nous avons l'occasion de nous rencontrer...
====================
OVTC!!!

Remuss
Posteur d"élite

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 464
Moyenne de points: 1,86
Classe de votre personnage: chaman

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:46 (2008)    Sujet du message: Attentats : Les moineaux se rebelles Répondre en citant

mdr^^ tpe lamener cher moi stu ve^^ ya des période ou G plein de souris dans mon terrain^^ ya les buses ki s'en occupe mais bon^^
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Attentats : Les moineaux se rebelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> Black Angel - Guilde WoW -> Catégorie Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.