Black Angel - Guilde WoW Index du Forum Black Angel - Guilde WoW
Site de la guilde Blanckangel de World of Warcraft du serveur Ivalice - Icecrown

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vente au enchère

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> L'hôtel des ventes -> Vos ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shrag
Administrateur

Point(s): 502
Moyenne de points: 1,78
Classe de votre personnage: voleur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:41 (2008)    Sujet du message: vente au enchère Répondre en citant

Les objets verts sont à 1po
L' objet bleu est à 2po

C'est une vente au enchère
proposé vos prix pour chaque objet
Le premier qui demande est le premier servi
====================

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myxame
Posteur noob

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 59
Moyenne de points: 2,46
Classe de votre personnage: Chaman

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:02 (2008)    Sujet du message: vente au enchère Répondre en citant

désolé je n'ai pas le niveau requis donc pas intéressé ^^

Mais j'aurais ben aimer avoir la masse lumiere des cieux!! Peut tu la garder stp un petit moment je te la payerais le prix mais je ne suis pas la de jeudi jusqua dimanche, donc garde la un peu stp en attendant !!
====================
A la revoyure !!
Power of the Horde !!

Myxame, Orc chaman lvl 20

Remuss
Posteur d"élite

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 464
Moyenne de points: 1,86
Classe de votre personnage: chaman

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:53 (2008)    Sujet du message: vente au enchère Répondre en citant

moi je veux bien la lumière des cieux, chui très intéresser!! sauf si je peut avoir un petit prix, il faut que jéconomise pour ma monture!!
JE SUIS PRENEUR quand même
====================

shrag
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:50 (2008)    Sujet du message: vente au enchère Répondre en citant

Désoler Remuss je crois que Myxane a été le plus rapide mais je pense a toi si je trouve une autre masse
====================

Remuss
Posteur d"élite

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 464
Moyenne de points: 1,86
Classe de votre personnage: chaman

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:45 (2008)    Sujet du message: vente au enchère Répondre en citant

ok pas de probleme, sinon chui preneur ossi pour le casque
====================

shrag
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:06 (2008)    Sujet du message: vente au enchère Répondre en citant

Vendu aussi je suis vraiment dsl c'est un autre membre de la guilde qui la mais si tu veux arrange toi avec Myxane pour al masse (je te garde le prochain casque) je te le donnerai
====================

shrag
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:22 (2008)    Sujet du message: vente au enchère Répondre en citant

Fini à bloquer
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: vente au enchère

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> L'hôtel des ventes -> Vos ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.