Black Angel - Guilde WoW Index du Forum Black Angel - Guilde WoW
Site de la guilde Blanckangel de World of Warcraft du serveur Ivalice - Icecrown

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit jeu sur Donjon de naheulbeuk
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> Black Angel - Guilde WoW -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drudangel
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 130
Moyenne de points: 2,13
Classe de votre personnage: Druide

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:43 (2008)    Sujet du message: Un petit jeu sur Donjon de naheulbeuk Répondre en citant

C'est presque ca shrag
====================

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kakouS
Posteur noob

Localisation: sur Terre en France quelque part dans un coin pommé d'orléans, que (presque) personne ne connaît
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,71
Classe de votre personnage: elfe chasseresse

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:53 (2008)    Sujet du message: Un petit jeu sur Donjon de naheulbeuk Répondre en citant

bah ça s'écrit pas Gurdil? pourtant chuis allée voir partout et c'est écrit comme ça!
====================
FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE CAR LES CAPOTES COÛTENT MOINS CHER QUE LES BOMBES NUCLÉAIRES

MSN
shrag
Administrateur

Point(s): 502
Moyenne de points: 1,78
Classe de votre personnage: voleur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:07 (2008)    Sujet du message: Un petit jeu sur Donjon de naheulbeuk Répondre en citant

Mon ancêtre Gurdil C'est marqué comme sa sur le site officiel^^
====================

kakouS
Posteur noob

Localisation: sur Terre en France quelque part dans un coin pommé d'orléans, que (presque) personne ne connaît
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,71
Classe de votre personnage: elfe chasseresse

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:37 (2008)    Sujet du message: Un petit jeu sur Donjon de naheulbeuk Répondre en citant

haha je le savais!! t'avais raison shrag!
je suis trop forte! nan je deconne
====================
FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE CAR LES CAPOTES COÛTENT MOINS CHER QUE LES BOMBES NUCLÉAIRES

MSN
Drudangel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:47 (2008)    Sujet du message: Un petit jeu sur Donjon de naheulbeuk Répondre en citant

Ah bah erraur de ma part Shrag à raison j'avais lu Gurdill et non Gurdil donc tu as le point, Question suivante:
Combien vaut la cape de l'archimage Pronfio et quels sont ses différents pouvoirs?

====================

MSN
shrag
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:16 (2008)    Sujet du message: Un petit jeu sur Donjon de naheulbeuk Répondre en citant

Je crois que c'est 5000 pièce d'or et quelle protège contre le feu mais faut que je verrifie^^
====================

Drudangel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:44 (2008)    Sujet du message: Un petit jeu sur Donjon de naheulbeuk Répondre en citant

C'est ça, mais il me semble que tu as oublié une petite fonction^^.
====================

MSN
Skalene
Posteur d"élite

Point(s): 361
Moyenne de points: 2,09
Classe de votre personnage: sixième...

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 08:07 (2008)    Sujet du message: Un petit jeu sur Donjon de naheulbeuk Répondre en citant

Fonction chauffante?
====================
OVTC!!!

shrag
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:17 (2008)    Sujet du message: Un petit jeu sur Donjon de naheulbeuk Répondre en citant

exacte^^
====================

Skalene
Posteur d"élite

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:24 (2008)    Sujet du message: Un petit jeu sur Donjon de naheulbeuk Répondre en citant

Trop bien... Je gagne quoi?
====================
OVTC!!!

Skalene
Posteur d"élite

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:14 (2008)    Sujet du message: Un petit jeu sur Donjon de naheulbeuk Répondre en citant

Au fait... Ce ne sont que des conneries... La cape appartient à l'archimage Tolsadum,(c'etsmême une robe qui est récupérére dans le donjon. Le magasin pour être précis.) et Pronfio avait une couronne de téléportation avec des pattes de lapins, des pinces de crabes et des morceaux de carottes... Pour pouvoir être téléporter, il faut mettre une barette. (l'elfe adore celle qui ressemble à un lapin)
====================
OVTC!!!

Skalene
Posteur d"élite

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:15 (2008)    Sujet du message: Un petit jeu sur Donjon de naheulbeuk Répondre en citant

Je peux avoir plus de 1 point svp? ^^
====================
OVTC!!!

shrag
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:33 (2008)    Sujet du message: Un petit jeu sur Donjon de naheulbeuk Répondre en citant

ba faut attendre que tim ce co donc que le serveur redémare
====================

Skalene
Posteur d"élite

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:33 (2008)    Sujet du message: Un petit jeu sur Donjon de naheulbeuk Répondre en citant

Holala... Il est sencé être revenu depuis dimanche et nous sommes mardi quand j'écris!!!!!!
====================
OVTC!!!

Drudangel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:48 (2008)    Sujet du message: Un petit jeu sur Donjon de naheulbeuk Répondre en citant

Dsl de l'absence et pour la correction de la part de skalène je lui donne le double de points que vaut la question, sachant qu'elle avait une caractéristique de base de 1 augmenter de deux points de difficulté et étant à l'aise dans la catégorie objets magiques tu remportes donc 6points d'un coup Skalène

Question suivante pour 2 points:
question culture naheulbeuk: qui interprète la voix-off dans tout les épisodes(je ne demande que le pseudo)
====================

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Un petit jeu sur Donjon de naheulbeuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> Black Angel - Guilde WoW -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.