Black Angel - Guilde WoW Index du Forum Black Angel - Guilde WoW
Site de la guilde Blanckangel de World of Warcraft du serveur Ivalice - Icecrown

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment trouver vous notre forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> Black Angel - Guilde WoW -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez vous notre forum
Légendaire
14%
 14%  [ 2 ]
Épique
7%
 7%  [ 1 ]
Super bien
50%
 50%  [ 7 ]
Pas mal
21%
 21%  [ 3 ]
J'ai vu beaucoup mieux
7%
 7%  [ 1 ]
Nul
0%
 0%  [ 0 ]
Médiocre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Drudangel
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 130
Moyenne de points: 2,13
Classe de votre personnage: Druide

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:00 (2008)    Sujet du message: Comment trouver vous notre forum Répondre en citant

Tout est dans le titre donc voila le sondage de ce topic
====================

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taurag
Posteur noob

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,44
Classe de votre personnage: tauren druide

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:18 (2008)    Sujet du message: Comment trouver vous notre forum Répondre en citant

yeaaaah ça c'est du forum gg mon ptit drud  allez comme je suis sympa je te laisserai gagner le prochain duel qu'on fera a+ les dindons Okay
====================
vive moi et la guilde et la horde et wow

kakouS
Posteur noob

Localisation: sur Terre en France quelque part dans un coin pommé d'orléans, que (presque) personne ne connaît
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,71
Classe de votre personnage: elfe chasseresse

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:23 (2008)    Sujet du message: Comment trouver vous notre forum Répondre en citant

moi jtrouve ton forum super bien a part les fautes d'orthographes! =)
====================
FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE CAR LES CAPOTES COÛTENT MOINS CHER QUE LES BOMBES NUCLÉAIRES

MSN
Skalene
Posteur d"élite

Point(s): 361
Moyenne de points: 2,09
Classe de votre personnage: sixième...

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:47 (2008)    Sujet du message: Comment trouver vous notre forum Répondre en citant

De même... Je peux me permettre de le dire car je fais moins de fautes que la majoritée. (personne n'est visé)
====================
OVTC!!!

kakouS
Posteur noob

Localisation: sur Terre en France quelque part dans un coin pommé d'orléans, que (presque) personne ne connaît
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,71
Classe de votre personnage: elfe chasseresse

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:31 (2008)    Sujet du message: Comment trouver vous notre forum Répondre en citant

majorité c'est sans "e" à la fin xD
====================
FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE CAR LES CAPOTES COÛTENT MOINS CHER QUE LES BOMBES NUCLÉAIRES

MSN
Skalene
Posteur d"élite

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:17 (2008)    Sujet du message: Comment trouver vous notre forum Répondre en citant

Le vent tourne... Et hélas tu as raison...
====================
OVTC!!!

Seyf
Posteur confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,76
Classe de votre personnage: Voleur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:16 (2008)    Sujet du message: Comment trouver vous notre forum Répondre en citant

Perso je trouve le forum super bien fait!! Il y a même des astuces in-games, c'est trop bien, je crois que je suis pas près de quitter la guilde Wink
====================
Seyf, voleur elfe de sang spé finesse.

Skalene
Posteur d"élite

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 08:55 (2008)    Sujet du message: Comment trouver vous notre forum Répondre en citant

J'ai affirmer à Shrag (IRL) que je ne quitterais pas la guilde pour une autre. Pourtant aujourd'hui, je suis chef de ma propre guilde qui part en vrille à cause de Dermott.(si vous en voulez je vous le donne)
Mais je reste sur le forum car plusieurs amis IRL sont de cette guilde, et que je suis toujours présent pour les aider.

====================
OVTC!!!

Kadrak
Posteur confirmé

Point(s): 64
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:19 (2008)    Sujet du message: Comment trouver vous notre forum Répondre en citant

Euh slt Shagrath^^

Mon premier message sera pour dire que le forum et épique!!!
====================
Kadrak Sildoreï sera bienôt parmi vous...la chance de fou!!!

Skalene
Posteur d"élite

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:31 (2008)    Sujet du message: Comment trouver vous notre forum Répondre en citant

En fait je retire ce que j'ai dis... Je vous laisse vous démerder. Je déjà assez de mal à m'occuper de moi même.
====================
OVTC!!!

shrag
Administrateur

Point(s): 502
Moyenne de points: 1,78
Classe de votre personnage: voleur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:07 (2008)    Sujet du message: Comment trouver vous notre forum Répondre en citant

Tu peux passer quand même de temsp en temps sur le forum non??
====================

Kadrak
Posteur confirmé

Point(s): 64
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:45 (2008)    Sujet du message: Comment trouver vous notre forum Répondre en citant

Ouais, stiplait, déjà que tu ne veut plus entrer dans une guilde Crying or Very sad
====================
Kadrak Sildoreï sera bienôt parmi vous...la chance de fou!!!

Skalene
Posteur d"élite

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:19 (2008)    Sujet du message: Comment trouver vous notre forum Répondre en citant

Je passerais de temps en temps mais je ne vous aiderais plus. Jusqu'à ce que je décide le contraire.
====================
OVTC!!!

shrag
Administrateur

Point(s): 502
Moyenne de points: 1,78
Classe de votre personnage: voleur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:44 (2008)    Sujet du message: Comment trouver vous notre forum Répondre en citant

ok (si il décide sa faut pas le contrarié^^)
====================

Skalene
Posteur d"élite

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:26 (2008)    Sujet du message: Comment trouver vous notre forum Répondre en citant

Exactement. Et seuls Shrag et Tauranor peuvent l'affirmer avec autant de conviction.
====================
OVTC!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Comment trouver vous notre forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Angel - Guilde WoW Index du Forum -> Black Angel - Guilde WoW -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.